Formulaire de demande du bénéficiaire

Le Fonds d’études pour les enfants Inc. vous accueille dans notre processus de soumission du formulaire de demande du bénéficiaire en ligne pour votre demande de Paiement d'aide aux études (PAÉ) pour 2018. Pour introduire la demande d'un PAÉ, vous devez remplir et soumettre le Formulaire de demande du bénéficiaire et vous devez demander au Bureau du registraire de votre établissement postsecondaire de remplir un Formulaire de confirmation d'inscription. Les deux formulaires doivent être transmis au FÉEI au plus tard le 1er août 2018.
 
Veuillez remplir tous les champs obligatoires du Formulaire de demande du bénéficiaire. Une fois le formulaire rempli, veuillez cliquer sur "Soumettre" pour envoyer le Formulaire de demande du bénéficiaire au FÉEI. Veuillez vous assurer que le formulaire dûment rempli est transmis au FÉEI au plus tard le 1er août , 2018.
 
Veuillez aussi vous assurer de transmettre au Bureau du registraire de votre institution postsecondaire les instructions qui vous ont été précédemment envoyées par la poste puisqu'elles fournissent des informations importantes sur la manière de remplir et de soumettre votre Formulaire de confirmation d'inscription.

Si vous avez des questions concernant votre demande de PAÉ, veuillez communiquer avec notre Département de service à la clientèle.